Tempête médiatique pour Aya Nakamura ! La chanteuse remercie sa communauté bien que la polémique autour de sa présence à la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris.
Aya Nakamura attaquée de tous les côtés
Chanter du Édith Piaf, une honte pour certains ! Aya Nakamura a rencontré Emmanuel Macron pour participer de la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris. Le président de la République a proposé à la chanteuse d’interpréter des morceaux d’Édith Piaf pour ce rendez vous. Ce choix a très critiqué par les politiques.
D’ailleurs, Marion Maréchal a mis son veto concernant la participation de la chanteuse.Aya Nakamura représentante de la France ? L’extrême droite dit non. Marion Maréchal s’exprimé de façon négative sur le cas Aya Nakamura. Sur le plateau de BFM TV, la femme politique a énoncé son refus de voir la chanteuse être le symbole de la France traditionnelle. Marion Maréchal a témoigné que l’artiste ne représente pas la France parce que cette dernière ne sait pas parler la langue via ses chansons. Face à cette haine, la star internationale a trouvé un soutien.
À LIRE ÉGALEMENT : « BAKI : L’ÉNORME SOMME D’ARGENT QU’IL A TOUCHÉ POUR SON COMBAT CONTRE CÉDRIC DOUMBÈ »
Remerciement de la chanteuse à sa communauté
La chanteuse semble souffrir des nombreuses polémiques qui lui tombent dessus dont celle avec Edith Piaf. Elle tente de faire face le mieux possible mais elle a besoin de réconfort dans cette période très morose. Aya Nakamura trouve de l’aide auprès de sa communauté et ses fans. D’ailleurs, la star française a voulu envoyer un fort message à destination de ceux qui sont à ses côtes.
« Merci pour le soutien, surtout à ma commu, a écrit Nakamura sur X. J’ai l’impression de vous avoir fait découvrir Edith Piaf et qu’elle s’est réincarnée en moi. Le reste, qu’ils nous aiment ou pas c’est leurs dos, a-t-elle témoigné face à cette polémique animée par l’extrême droite.
Découvrir aussi...
-
Rayan Cherki rappe du Lacrim feat Ninho à Manchester City [Vidéo]
-
Gims à Dem Dem : « J’te laisserai jamais t’en aller »
-
Gims dévoile un extrait de son feat inédit avec Jul [Vidéo]
-
Dadju choque en revendant une veste offerte par un fan [Vidéo]
-
Werenoi : son producteur, Babs, s’en prend à une certaine « Fatima » qui a arnaqué le rappeur d’un million d’euros