Une joie non cachée. Le rappeur Booba, en guerre contre l’animateur Cyril Hanouna, a jubilé lorsqu’il a vu que les audiences de l’émission TPMP ont chuté. En effet, en conflit avec les « influvoleurs », B2O tient le présentateur pour responsable autant que les sociétés d’influences. Or, ce dernier subit les conséquences et dénonciations de l’artiste. Néanmoins, il préfère rester silencieux.
Le jeudi 6 avril dernier, l’émission « Quotidien » est passé devant TPMP en terme d’audiences. Dès lors, l’émission de TMC est passé devant C8 avec 2,31 millions de téléspectateurs contre 1,69 millions de téléspectateurs. Cependant, la réaction de l’interprète de « Ultra » fût instantanée : « le seum » décrit le message reposté par l’artiste sur Twitter.
À LIRE ÉGALEMENT : Warren Advice : La web-série dévoile son nouvel épisode [VIDÉO] !
Booba : Aucun répit pour Hanouna et TPMP !
Les deux protagonistes s’entendaient bien et étaient amis pourtant avant cette affaire. En effet, la campagne de dénigrement de Booba a débuté lorsque l’affaire Magali Berdah avec Shauna Évents est sortie. Or, il n’aura fallu que peu de temps au Duc pour faire de Cyril Hanouna, son rival. Dès lors, rien ne va plus entre les deux anciens amis. En tout cas, B2O continuera à la clasher et donc a jubiler des échecs de l’animateur.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE