Une guerre ouverte est en cours entre Booba et Gims. En ce moment, Booba a carrément jubilé sur Gims et Demdem qui ne semblent plus ensemble.
Gims et Demdem, c’est fini au plus grand bonheur de Booba
La guerre entre Booba et Gims dure depuis pas mal de temps, mais elle est intense ces derniers mois. Les deux rappeurs ne se lâchent pas, et tous les coups semblent permis dans cette bataille à deux, voire à trois. En effet, la compagne de Gims est aussi impliquée, et elle a mené une action en justice contre le Duc pour harcèlement.
La bataille continue pourtant, il a, une nouvelle fois, attaqué le duo Gims-Demdem. Ces derniers paraissent traverser une phase difficile. Il s’en est moqué avec de nombreux tweets. Il a d’abord posté un message sur une story de Demdem. « @GIMS Ça peut s’arranger entre vous. Vous êtes une équipe ne baissez pas les bras. Elle t’as trompé mais toi aussi, vous valez mieux que ça les bbl c’est passager. Force à vous deux. Elle sait accueillir retourne vers elle marabout 🙌🏾 »
À LIRE ÉGALEMENT : « L’insolite est « coupé du monde » dans son morceau«
« Il a fait des bêtises »
Après ce tweet ironique, le Duc a continué à charger avec un autre tweet. « #demdem par contre il va avoir de gros problèmes au Maroc…il a fait des bêtises. »
Finalement, le Duc a rajouté un autre tweet en réponse à un post confirmant que Demdem ne suivait plus Gims sur les réseaux. « @GIMS Ça va s’arranger… On va prier. 🙌🏾 Elle était à l’U-arena? » Toujours de l’ironie pour un Booba qui doit bien jubiler à chaque tweet.
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche