C’est une découverte macabre sur laquelle des policiers texans sont tombés ce dimanche. Et pour cause, les forces de l’ordre ont retrouvé le corps sans vie d’une mère dans le coffre de la voiture de son fils, âgé seulement de 17 ans.
Tyler Roenz et sa mère, Michelle âgée de 49 ans avaient été portés disparus depuis jeudi soir. Ce sont leurs proches qui avaient lancé l’alerte auprès de la police texane. Et ce dimanche, ces personnes disparues ont enfin été retrouvées… En effet, la police avait été alertée par le bureau du shérif qu’une voiture reliée à la famille Roenz roulait au Nebraska. Dès lors, Tyler Roenz a pu être directement identifié au volant du véhicule.
À LIRE ÉGALEMENT : « MIKABEN : L’ARTISTE HAÏTIEN DÉCÈDE EN PLEIN CONCERT DE CARIMI À PARIS »
La découverte du corps
Dès lors, une course-poursuite a eu lieu après que l’adolescent n’ait pas voulu coopérer avec les forces de l’ordre. Atteignant des vitesses folles, la voiture a heurté une grosse plateforme, un arbre puis s’est crashée dans un fossé. Et en inspectant le véhicule, les policiers ont trouvé le corps sans vie de Michelle dans le coffre.
Ainsi, l’adolescent a été arrêté pour homicide et conduit à l’hôpital pour blessures graves. Pour le moment, aucune information n’a été donnée concernant la raison et les circonstances de l’homicide. Les forces de l’ordre attendent donc son rétablissement pour qu’il soit interrogé et jugé en état.
De surcroît, Tyler Roenz était considéré comme un adolescent dangereux. En effet, d’après le média américain ABC 13, le jeune homme de 17 ans avait auparavant été accusé de tentative d’agression sexuelle sur une jeune femme de 18 ans. On lui reproche notamment d’avoir attaqué sa victime dans sa voiture en lui arrachant sa chemise. Par ailleurs, ABC 13 rapporte également qu’un camarade de classe de Tyler se méfiait de lui.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025