Booba: le rappeur donne des nouvelles sur sa série « OURIKA » qui sera diffusée sur Prime Video !

Il était temps ! Nous avons enfin un peu plus d’informations sur la série co-écrite par Booba (et Clément Godart) « OURIKA » ! En effet, Prime Video, (plateforme qui diffuse la série), et le Duc ont partagé quelques détails. Notamment concernant le casting, le nombre d’épisodes, la date de sortie entre autres et le synopsis !

Ainsi, le développement de la série « OURIKA », co-écrite par Booba (et Clément Godart) se profile plutôt bien ! Après une longue attente, le rappeur et la plateforme ont donné des nouvelles concernant cette dernière. De ce fait, nous avons enfin confirmation d’un synopsis. (Scénario qui avait plus ou moins leaké quelques mois plus tôt): « 2005, dans une cité de la banlieue parisienne en proie aux émeutes, la famille Jebli règne en maître sur le trafic de cannabis. Alors que les quartiers s’embrasent, un grand coup de filet des Stups fait exploser le clan ».

À LIRE ÉGALEMENT: « ZIDANE ÉMU AUX LARMES APRÈS AVOIR ÉTÉ NOMMÉ PARRAIN D’UNE ASSOCIATION POUR ENFANTS MALADES DU CANCER [VIDÉO] »

La série de Booba « OURIKA » arrive prochainement !

« Driss, le plus jeune fils est contraint de reprendre l’affaire familiale alors qu’il se destinait à une carrière dans la finance. Face à lui, William, un flic de quartier débutant et ambitieux, est déterminé à le faire tomber. Leur ascension parallèle fulgurante va changer leur destin à jamais ». Par ailleurs, la série sera bel et bien diffusée en 2024 et comportera 7 épisodes d’une durée de 52 minutes. Et chose impressionnante, « OURIKA » sera également disponible dans plus de 240 pays et territoires !

Autrement dit, cette série s’apprête à devenir une réussite ! D’autant plus que le Duc aura un petit rôle: « Je vais jouer dans la série. Je n’ai pas un premier rôle, mais comme ça, je me fais un rôle façonné, parce que je n’ai pas la prétention d’être acteur et je ne cherche pas à être DiCaprio. Donc je me fais un petit rôle sur-mesure où je ne parle pas trop, comme ça je ne fais pas d’erreur », avait-il déclaré à ce propos.

Côté casting, le rappeur s’est entouré d’Adam Bessa, Noham Edje, Max Gomis, Salim Kechiouche, Sawsa, Abès, Yowa-Angélys Tshikaya et Meriem Serbah.