Malgré une pétition pour annuler le show de Booba à Casablanca, celui-ci est bien maintenu. Après l’annonce du maintien du concert, les internautes marocains appellent au boycott. Dans certains de ses sons, des paroles sont jugées « dégradantes envers les femmes marocaines « , d’où le refus de la venue du rappeur au Maroc.
Sur son compte Twitter, Booba a publié une vidéo dans laquelle il maintient son concert malgré la pétition. Celle-ci avait pour but de recueillir 5 000 signatures. Le 6 avril, elle en recueillait déjà 4 000. Dans l’introduction de la pétition, on peut lire : « Les Marocain(e)s se sont sentis offensés à l’idée d’apprendre que le rappeur Booba allait se produire au Maroc« . On peut lire aussi sur Twitter des internautes mécontents : » Un peu de fierté ne nous ferait pas de mal, on attend quoi pour l’interdire sur scène au Maroc ? « .
À LIRE ÉGALEMENT : Dylan Thiry est soupçonné de trafic d’enfants et de proxénétisme par Booba. La justice a été saisie !
Booba Maes : la bataille continue
La bataille n’est pas prête de se terminer. En effet, le rappeur marocain Maes soutient l’annulation du concert du Duc. Il a même encouragé ses followers à signer la pétition en interpellant le rappeur du 92 . » Sache que tu n’es pas le bienvenu « . Pour l’instant, la date du 21 juin est toujours maintenue malgré la pétition.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE