Booba/Marco Molly

Booba menace encore une fois Marco Mouly : « Marco Mouly continue à faire le voyou toi »

Booba est très irrité par Marco Mouly. Le Duc de Boulogne souhaite nuire à l’arnaqueur sur les réseaux sociaux par rapport à un défi de freestyle.

Booba lance le challenge Kopp

Le Duc de Boulogne donne une sacrée opportunité aux rappeurs en herbe. Booba a organisé un challenge afin de permettre au seul gagnant de participer au morceau À la fin sur une instru du beatmaker Kopp. Cette idée lui est venu grâce à un fan. En effet, Booba a envoyé un extrait du titre, sur les réseaux sociaux. Il a interprété un texte qui n’est pas de lui. D’ailleurs, l’artiste de 46 ans a avoué que ce premier couplet interprété était l’œuvre du fan. 

Le challenge Kopp naît. L’objectif de cette initiative est de trouver le rappeur qui s’immiscera dans cette chanson en étant l’auteur du deuxième couplet. Ainsi, de nombreux participants ont relevé ce défi et envoyé en vidéo leur meilleur texte. Un protégé de Marco Mouly a d’ailleurs participé à ce rendez-vous. Booba n’apprécie pas. 

À LIRE ÉGALEMENT : « JUL A VENDU PLUS DE 7.000.000 D’ALBUMS DEPUIS 2014, UN RECORD ! »

Marco Molly menacé par le patron de B2i

Le fameux Le You a réallumé la mèche dans ce clash. Le rappeur, qui serait dans l’entourage Marco Mouly, a balancé un texte sur l’instrument du morceau À la fin. Afin de lui donner de la force, Mouly a partagé le freestyle de l’artiste sur sa story en envoyant le message à Booba : « Tu peux arrêter le challenge Kopp, il vient de te lâcher un classique. » De plus, il a incorporé des emojis du drapeau de pirate. 

Un provocation pour Booba ? Oui puisque il a répondu en repartageant la story. Le Duc de Boulogne aurait envoyé ce message menaçant sur ce contenu publié : « Marco Mouly, continue à faire le voyou toi. » Entre Marco Mouly et Booba, la guerre des réseaux sociaux ne cesse pas de perdurer.