Le PSG prêt à offrir 1,2 million d’euros par semaine à Mbappé pour qu’il reste

Cette semaine, on apprend par le média britannique The Independant que des négociations sont en cours pour faire rester Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Sa famille aurait notamment rencontré les dirigeants du club mercredi. Et la proposition est plus qu’alléchante ; 1,2 million d’euros hebdomadaire pour que le footballeur prolonge sa carrière au sein du PSG.

À LIRE ÉGALEMENT : Ligue des Champions : l’Espagne acclame Mbappé après son but contre le Real Madrid

Quand on aime, on ne compte pas ! Et c’est visiblement l’adage du PSG en ce moment vis à vis de son chouchou, Kylian Mbappé. L’attaquant des Bleus est actuellement au centre d’importantes tractations. Même s’il n’a pas donné ses intentions pour la saison prochaine, le PSG compte bien le garder dans ses rangs. Et pour cela, le mythique club français a sorti les grands moyens. Selon The Independant, les dirigeants du Qatar, propriétaires du club, sont prêts à débourser la somme astronomique de 60 millions d’euros par an, soit 1,2 million d’euros par semaine pour faire rester Kylian Mbappé au sein du PSG.

Ce salaire exorbitant ferait du joueur de 24 ans, le footballeur le mieux payé au monde. Il faut dire que Kylian Mbappé n’a de cesse de surprendre grâce à son jeu exceptionnel. Il l’a encore prouvé mardi soir face au Real Madrid. Toute la presse espagnole a même acclamé l’international français après son incroyable but. Et ce n’est pas étonnant lorsqu’on sait que le club madrilain est lui aussi fortement intéressé par les performances du jeune footballeur. Alors, PSG ou Real Madrid ? Les négociations déterminant l’avenir de Kylian Mbappé sont loin d’être terminées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.