Un tube planétaire et un succès musicale ! « Sapés comme jamais » est un titre de Gims sorti en 2015 qui a conquit en peu de temps le coeur des français. Pourtant, interviewé par Konbini, le chanteur déclare que 10 minutes seulement lui a suffit à créer ce morceau. En effet, cette collaboration avec le rappeur Niska a marqué une génération et reste un des titres les plus populaires actuellement. Notamment, il est énormément repris et diffusé lors de célébrations et événements festifs. Ainsi, il plaît beaucoup aux Français.
« Je suis content d’avoir fait ce son. C’est un son qui rentre en dernière minute dans le projet. Je devais rendre les bandes le lendemain. J’ai cette mélodie dans mon téléphone. Je veux tenter le truc parce que je sens que ça sonne vraiment bien […] On se met au boulot. Il y avait juste la petite guitare et synthé […] Et le son est arrivé en douze, quinze minutes ? […] C’est vraiment comme ça la naissance de ce morceau, en dernière minute. » a t’il expliqué à Konbini. Donc, en peu de temps et avec une simple mélodie, le morceau à succès exista et devient une chanson phare de son album « Mon coeur avait raison« .
À LIRE ÉGALEMENT : Ninho : Son prochain album pourrait être le dernier ![Photo]
Gims : Un créateur de musiques populaires !
En tournée avec son dernier album « Les dernières volontés de Mozart », Gims est un artiste français populaire et avec une grande carrière musicale. Ses titres plaisent et plusieurs de ses albums furent des disques certifiés. D’ailleurs, récemment, il a eu l’occasion de chanter pour la Coupe du Monde 2022 et la cérémonie Miss France. Puis, il a de nouveau gagné un Nrj Music Awards. En outre, les années passent et son public continue à le suivre. Découvrez l’interview en entier ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »