Gazo a obtenu le single d’or le plus rapide de l’année avec le morceau « Nanani nanana », et le disque d’or avec son album. Booba a réagi.
Booba évoque un « problème »
Avec la sortie de son nouvel album, Gazo a obtenu le single d’or le plus rapide de l’année, en seulement deux semaines. Un single d’or, soit 15 millions de streams, obtenu en seulement 11 jours de sortie de l’album « Apocalypse. » L’album, lui-même, a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 copies écoulées en 2 semaines.
Une performance saluée par le monde du rap, sauf par Booba qui a réagi tout en demi-mesure sur cet exploit. Sur X, un internaute a pointé la différence de ventes notable entre les deux semaines. Une à 40 000 et une autre à 11 000. Booba s’est contenté d’un « bizarre », et d’un « on dirait hein. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Isak Andic, fondateur de Mango, décède tragiquement dans un accident en montagne«
« Bizarre »
Si tout le monde du rap salue le démarrage réussi de l’album de Gazo, d’autres préfèrent pointer du doigt ce qui semble « bizarre », comme Booba. Déjà en 24h, l’album connaissait un bon départ avec pas moins de 6 millions de streams sur Spotify.
Une semaine plus tôt, Booba avait déjà chargé Gazo sur ses techniques de ventes. « Pour ceux qui veulent comprendre comment marche ce game de lâches et d’imposteurs. Et dites pas qu’je suis jaloux ce soir à minuit j’étein l’album de Damso Ninha Nisko et Gazoil en même temps 😂😂😂🎯🏴☠️ »
Découvrir aussi...
-
Fianso avec le Keffieh de la Palestine au festival de Cannes [Vidéo]
-
Lacrim dévoile Cherngtalay / Act 7, son nouveau clip [Clip]
-
Damso révèle que ses parents l’avaient rejeté à ses débuts [Vidéo]
-
Netflix confirme son documentaire sur la carrière de Werenoi
-
Le rappeur DMT dévoile « problème 2 » son nouveau clip