Booba est présent sur tous les fronts. Que ce soit avec la sortie de son dernier titre « Geronimo », son showcase à Dubaï et ses fameux clashs. Depuis ces derniers temps, Booba est en clash avec Sadek et également Mounir Moons.
Ces derniers jours le rappeur balance énormément de dossiers. Le dernier en date est la video de la bagarre entre Mounir Moons et Kamel Tatouage. Où l’on apprend enfin toute la vérité sur cette histoire. Et surtout que la version de Mounir Moons s’en éloigne. Cependant, le Duc n’en oublie pas son grand rival Gims. Le clash a repris de plus belle après la fameuse voiture que Gims a offert à sa femme. À ce moment la, Marc Blata dénonce et affirme que cette voiture est fausse. Et depuis les deux s’allient et balancent des dossiers.
À LIRE ÉGALEMENT: Evra se confie sur les abus sexuels dont il a été victime à l’adolescence
En effet, la guerre est repartie de plus belle et Booba ne semble pas prêt de s’arrêter. Effectivement, il y a quelques jours il publiait une video de lui à l’aéroport de Paris ou l’on voit Demdem et Dadju. Il déplore à ce moment la qu’il a raté le rappeur de peu. Laissant sous entendre qu’il souhaitait régler ses comptes avec lui. On oublie pas non plus tous les tacles qu’il lance à la femme de Gims sur ses réseaux sociaux.
Aujourd’hui Booba dévoile une nouvelle vidéo concernant Gims et sa femme. Et on peut dire que celui-ci est très clair. En effet, il déclare: « Je vais vous réduire à néant, je me le suis promis ». Booba confirme bien par ce message qu’il n’est pas prêt de lâcher Gims et sa femme tant qu’il n’atteint pas son but. Il faut donc s’attendre à ce que le rappeur nous balance de nouveaux dossiers …
Découvrir aussi...
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]