Booba prouve que Gims ment et que dans le passé Meugui soutenait le Duc [VIDÉO] !

Des propos incohérents. Booba a encore frappé. Il a tenu sur son compte X à rétablir la vérité concernant Gims et ses mensonges en postant une vidéo très significative. On peut voir et entendre l’interprète de «Sapés comme jamais» évoquer le sujet de sa fanitude pour le Duc, mais aussi, l’origine de leur featuring.

«Tu n’es pas un mec qui m’a impressionné. Tu m’as pas marqué, tu m’as pas transcendé […] Tu vas pas inventer des histoires, c’est toi qui m’as invité dans ton album» peut-t’on entendre dans un premier temps de la part de l’ex-membre de Sexion d’assaut. Or, Booba a ressorti une interview du chanteur congolais qui était âgé à l’époque de 27 ans.

C’est une autre version des propos de Gims qu’on peut alors entendre. «Pour moi Booba, c’est quelqu’un que j’ai écouté étant gamin. J’étais au collège, au lycée, je l’ai toujours écouté […] Moi, je suis allé vers lui parce que pour moi c’était logique. C’était logique que j’aille vers lui. Ce n’était pas à lui de venir vers moi». Ainsi, il y a une contradiction entre les deux déclarations.

À LIRE ÉGALEMENT : «« QALF INFINITY » DE DAMSO CERTIFIÉ DISQUE DE DIAMANT !»

Gims/Booba : Une amitié révolue !

Désormais rivaux, Booba et Gims se clashent dès qu’ils le peuvent. Pourtant, il y a eu une époque où les deux s’appréciaient. En tout cas, la saison des attaques est relancée. Cependant, l’ex-membre du groupe Sexion d’assaut va-t’il répondre au Duc au sujet de cette vidéo ?