Un avis tranché. Le rappeur Booba continue ses attaques. En effet, le Duc aime donner son avis et tacler ses rivaux. Or, cette fois-ci, il a décidé de partager, sur Twitter, son avis sur la saison 2 de «Nouvelle École». Dès lors, il ne semble pas avoir apprécié.
«Quel Fiasco», déclare le Duc en message en accompagnant cela de photos. Il critique le programme, mais surtout le choix du jury pour désigner le gagnant de la saison 2. Yuz Boy, est visé par une plainte pour viol, déposée en août 2022. Dès lors, B2O ne comprends pas sa participation au programme et surtout sa victoire.
À LIRE ÉGALEMENT : Megan Thee Stallion et le footballeur Romelu Lukaku ont été aperçus ensemble au mariage de Lautaro Martinez !
Booba n’approuve pas «Nouvelle École» ?
Depuis la sortie du programme sur Netflix, le Duc ne fait que critiquer et montrer son incompréhension. En effet, il ne comprends pas la nouvelle génération de rappeurs et n’est pas en accord avec le choix des membres du jury. Pourtant, il dénote sa joie de voir le rap se populariser et être présent à l’écran. Néanmoins, B2O semble plus agacé par la saison 2. Ainsi, son avis n’est pas favorable et ne risque pas de changer d’ici-là.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III