Depuis mardi, la France est non seulement en émoi mais également sous tensions après la mort de Naël, 17 ans tué par la police. De nombreuses personnalités publiques ont apporté leur soutien à l’adolescent et sa famille dont Booba qui en a profité pour répondre à Éric Zemmour.
Un drame tragique secoue la nation depuis deux jours: la mort de Naël 17 ans, injustement tué par la police. Plusieurs personnalités alors indignées provenant du monde de la politique, du sport ou encore de la musique se sont exprimées afin de montrer leur soutien à l’adolescent et ses proches. C’est le cas notamment de Booba qui a répondu à Éric Zemmour, le président du parti Reconquête. En effet, ce dernier a réagi au tweet du président de la République, Emmanuel Macron en déclarant:
À LIRE ÉGALEMENT: « SUITE À LA MORT DE NAËL, 17 ANS TUÉ PAR LA POLICE, PLUSIEURS VILLES ET QUARTIERS ONT ÉTÉ SOUS TENSIONS CETTE NUIT [VIDÉOS] »
« Ce qui est inexcusable, c’est un Président qui, par lâcheté, condamne ainsi un policier sans la moindre forme de jugement et donne raison aux émeutiers. Emmanuel Macron a choisi sa France ». Ce à quoi le Duc a alors commenté: « Évidemment que le peuple a raison! L’usage d’une arme à feu était totalement excessif. Le policier n’était pas en danger. Mais à force que la police tue sans être condamnée ça devient un sport national. Pendant ce temps là Palmade est en boîte. RIP Nahel. La France va très mal… ».
À savoir que beaucoup de villes et quartiers parisiens mais également d’ailleurs sont sous tensions chaque soir depuis la mort de Naël.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III