Laurent Simons obtient un master en physique quantique à 12 ans

Laurent Simons est un véritable petit génie. En effet, le jeune garçon de seulement douze ans obtient un master en physique quantique. Et cela avec notamment une moyenne de 88%. Rappelons qu’un an auparavant il obtient son bachelier en physique à l’Université d’Anvers. À seulement douze ans, il devrait effectuer son entrée au collège. 

Le parcours et le profil de Laurent Simons n’est pas banal. Tout d’abord il à un QI de 145, rappelons que la moyenne est entre 90 et 110. À tout juste quatre ans, il entre en 1ère primaire, l’équivalent du CP en France. Puis à sept ans, il effectue son entrée en secondaire équivalent au collège en France. Puis à tout juste neuf ans, Laurent Simons entre à l’Université. 

À LIRE ÉGALEMENT: Apple: le prochain iPhone vendu plus de 2000 euros?  

Le jeune garçon réalise l’exploit d’obtenir son diplôme en seulement une année. Il obtient également la mention “Grande distinction”. Il déclare notamment à ce sujet: « Je n’ai même pas trouvé ça si difficile ».  Cependant, le jeune garçon ne va s’arrêter sur sa lancée. En effet, il souhaite entreprendre des études en médecines. Il souhaite notamment participer à l’élaboration d’organes artificiels. Une fois de plus, le jeune garçon risque de nous surprendre. Il déclare notamment:  « Je n’ai pas encore atteint mon maximum, mes limites sont plus élevées »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.