Laurent Simons est un véritable petit génie. En effet, le jeune garçon de seulement douze ans obtient un master en physique quantique. Et cela avec notamment une moyenne de 88%. Rappelons qu’un an auparavant il obtient son bachelier en physique à l’Université d’Anvers. À seulement douze ans, il devrait effectuer son entrée au collège.
Le parcours et le profil de Laurent Simons n’est pas banal. Tout d’abord il à un QI de 145, rappelons que la moyenne est entre 90 et 110. À tout juste quatre ans, il entre en 1ère primaire, l’équivalent du CP en France. Puis à sept ans, il effectue son entrée en secondaire équivalent au collège en France. Puis à tout juste neuf ans, Laurent Simons entre à l’Université.
À LIRE ÉGALEMENT: Apple: le prochain iPhone vendu plus de 2000 euros?
Le jeune garçon réalise l’exploit d’obtenir son diplôme en seulement une année. Il obtient également la mention “Grande distinction”. Il déclare notamment à ce sujet: « Je n’ai même pas trouvé ça si difficile ». Cependant, le jeune garçon ne va s’arrêter sur sa lancée. En effet, il souhaite entreprendre des études en médecines. Il souhaite notamment participer à l’élaboration d’organes artificiels. Une fois de plus, le jeune garçon risque de nous surprendre. Il déclare notamment: « Je n’ai pas encore atteint mon maximum, mes limites sont plus élevées ».
Découvrir aussi...
-
« Petit nain de pointeur, appelle ton Père Booba », Maes relance le clash avec Lacrim
-
Booba s’attaque à Karim Benzema, il lui répond avec du Rohff
-
INITIATEUR PUISSANCE échange avec RUBSON RECORDS !
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique