Avec son dernier album «NI », Ninho s’est attisé les foudres de Booba, qui qualifie l’album d’échec.
En effet, «NI » n’a pas vraiment eu le démarrage escompté. Bien que l’album ait réalisé des chiffres de ventes plus que correct. Ils sont néanmoins légèrement en dessous, de ses précédents albums. À savoir que Ninho était parvenu à obtenir un disque d’or en une semaine avec son album «Jefe ».
À LIRE ÉGALEMENT : Ninho a fait supprimer son interview avec Mehdi Maïzi pour Le Code
Ce qui semble n’avoir clairement pas échappé à Booba, qui n’a pu s’empêcher de réagir sur Instagram. En effet, depuis quelque temps Booba s’est autoproclamé comme une sorte de juge du rap français, en s’octroyant le plaisir de critiquer et juger les différentes sorties. Et le dernier en date c’est Ninho qui s’est pris de pleins fouet les remarques du Duc de Boulogne.
« Quel échec. Zéro feat français. Zéro feat avec ses gars. » B2O relève ici le fait que Ninho n’ait invité que des artistes internationaux, et déjà bien en place dans l’industrie musicale. Comme par exemple Central Cee ou Lil Baby qui se positionne respectivement au sommet des charts dans leur pays. Mais avec cette critique il insinue que les artistes installés se doivent de donner du soutien aux artistes plus émergents. Or Ninho, ne se doit pas forcément de se positionner comme un soutien ou un aide pour ces jeunes artistes en quête d’un succès dans la musique.

Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente