Une douce plaisanterie. Le roi du clash et rappeur Booba est un grand fan d’arts martiaux et suit régulièrement les combats. En effet, le mercredi 14 octobre dernier, le rappeur ivoirien Abou Debeing faisait ses débuts dans le MMA et participait à son premier combat. D’ailleurs, il affrontait Ludovic Fidèle et a même remporté le face-à-face. Néanmoins, le Duc a décidé sur son compte Instagram de taquiner et se moquer de la performance du vainqueur.
« On dirait moi quand je me bats dans mon rêve » a déclaré B2O. En outre, le Duc tacle avec douceur le nouveau combattant MMA. Notamment, il ne semble pas très impressionné de la prouesse du rappeur ivoirien. D’ailleurs, il y a quelques années, Booba a failli aussi se lancer dans les arts martiaux et combattre dans l’Octogone. Donc, serait-il admiratif de la victoire du rappeur ivoirien ?
À LIRE ÉGALEMENT : « ALGÉRIE : BELMADI ET BENRAHMA ONT FAILLI EN VENIR AUX MAINS EN PLEIN MATCH [VIDÉO] »
Abou Debeing : Une carrière prometteur !
Après sa victoire, Abou Debeing a déjà hâte de vivre son prochain combat. En effet, il est déterminé à se construire une carrière. D’ailleurs, tout semble prouver qu’il en est capable car il s’entraîne ardemment depuis longtemps. En tout cas, le rappeur ivoirien est un combattant prometteur et un artiste accompli.
Découvrir aussi...
-
Naps condamné à 7 ans de prison pour viol sur une femme de 21 ans
-
Magali Berdah saisit 40 millions d’euros sur les droits d’auteur de Booba
-
LeBron James : des enseignes boycottent le basketteur après ses propos sur Israël
-
Naps : le ministère public demande 7 ans de prison pour le rappeur
-
Booba charge Theodora : « Elle est fausse, vide »