Booba est très en forme en ce moment sur les réseaux sociaux. Le rappeur a décidé de s’attaquer à Drake et de le ridiculiser.
Booba choisit son camp entre Drake et Kendrick Lamar
De l’autre côté de l’Atlantique, le rap US vit notamment au rythme du clash entre les deux artistes Drake et Kendrick Lamar. Alors que les deux rappeurs se sont répondus violemment en musique, et après une période d’apaisement, le clash est reparti de plus belle.
Booba a pris position dans ce duel et il a décidé de clasher le rappeur canadien. Il a partagé une vidéo où l’on peut voir tout simplement la météo, mais avec le son « Not Like Us » que Kendrick a fait pour clasher Drake. Booba ajoute simplement un smiley qui se marre, en plus de la légende de la vidéo d’origine : « Drake ne peut même plus regarder la chaîne météo. »
À LIRE ÉGALEMENT : « PEKA ET REFLEX DÉVOILENT LEUR EP « 2603 » !«
La deuxième pic envers Drake
Ce n’est pas la première fois que Booba prend position. Il y a quelque temps, il avait déjà partagé un message sur ses réseaux sur lequel il se moquait des rumeurs de chirurgie esthétique du rappeur canadien. Idem en 2023 où il avait lâché un cinglant « Pue sa mère » sur un ancien projet de Drake.
« Not Like US » compte plus de 300 millions d’écoutes, et pas sûr que Kendrick Lamar ait besoin d’un soutien de plus dans le clash, mais après tout, c’est aussi ça le rap.
Découvrir aussi...
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC MIMILOVE/ INITIATEUR PUISSANCE EXCHANGE WITH MIMILOVE
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC LES MÉDIAS
-
Initiateur Puissance : DJ FACKS & Mimilove lancent un appel à l’unité, un morceau porteur d’espoir avec leur titre “LET’S TRY TO MAKE THIS WORLD A BETTER PLACE”.
-
Anthony Joshua a fait son footing en pleine rue au Nigéria [Vidéo]
-
Werenoi dévoile un premier extrait de son nouvel album [Clip]