Booba s’est attaqué au streamer français Anyme en raison de l’invitation du créateur de contenu aux Ardentes.
Booba s’attaque à Anyme
Le Duc s’était rapproché du monde du streaming via un feat avec Pfut. Le rappeur avait fait un live avec le streamer fan du PSG, comme lui, et tout s’était parfaitement déroulé. Pourtant, ici, le lien entre Booba et le monde du streaming est beaucoup moins cordial. Booba a décidé de s’attaquer à la nouvelle star du Twitch FR, Anyme.
Ce dernier a explosé il y a peu avec un nombre de viewers impressionnant pouvant dépasser les 100 000. Booba s’est attaqué à lui, notamment, en raison de son invitation aux Ardentes. « Des streamers qui prennent la place des artistes aux festivals, c’est vraiment la honte. Chacun sa place. Continuez à sucer tout ce qui bouge, bientôt vous n’aurez plus de boulot. Moi j’ai fini le jeu. Je dis ça pour vous. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Kylian Mbappé, un don de 180 000 € à des CRS qui fait polémique«
Une invitation qui ne passe pas
Si Booba avait validé au départ le streamer en raison de certaines imitations, le vent a tourné. L’invitation d’Anyme aux Ardentes pour animer un stream sur l’évènement n’a pas plus à Booba.

De plus, il a continué son clash sur les réseaux. « Je te donnerai une leçon quand le moment viendra » a-t-il même posté. Une colère, car le streamer aurait dépassé les bornes. « Le problème avec ces geeks, c’est qu’on les laisse plaisanter, nous imiter, et c’est drôle, et avec le temps, ils se prennent pour ce qu’ils ne sont pas. »