Booba se confie sur sa fin de carrière et veut mourir avec le rap ! [VIDÉO]

À l’occasion de sa venue en Côte d’Ivoire pour le FEMUA, Booba s’est entretenu avec le média africain TRACE Music. Et lors de cette interview, le rappeur s’est confié sur l’avenir de sa carrière plus précisément sur la fin de celle-ci

Cela fait des années que des rumeurs autour de Booba et sa fin de carrière font surface. La dernière en date était en marge de son concert au Stade de France en septembre 2022. En effet, le rappeur fêtait sur scène plus de 25 ans de carrière: un évènement qui pour certains présageait l’annonce de sa retraite. Or il n’en était rien. En effet, le Duc a même fait taire ces bruits de couloir en sortant son morceau « KOA » un mois après ce concert légendaire ! Puis un mois après ce titre, il a renchérit en dévoilant un nouveau morceau « ISTE » !

À LIRE ÉGALEMENT: « KAARIS: LE RAPPEUR EST VISÉ PAR UNE PLAINTE DÉPOSÉE PAR SON EX-COMPAGNE POUR « ABANDON DE FAMILLE » »

Et n’en déplaise aux détracteurs, Booba ne compte pas mettre un terme à sa carrière, loin de là. Et pour cause, dans l’interview accordée à TRACE Music, le rappeur a alors déclaré: « Booba il arrête jamais. Booba c’est la musique. J’ai 200 instrus à écouter qui m’attendent dans l’ordinateur voire plus. J’ai grandi avec la musique j’vais partir avec la musique ». Que les fans du Duc soient rassurés, il n’est pas prêt de s’en aller !

À noter que Booba aura toujours un pied dans la musique que ce soit en solo ou en tant que producteur. On rappelle qu’il est le fondateur du label « 92i » et qu’il a déniché et continue de dénicher talents sur talents tels que: Damso, Shay, SDM ou encore USKY. Et bien d’autres encore !