Booba est de retour avec de nouvelles publications incendiaires sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, ces cibles sont Aya Nakamura et Kaaris. Le rappeur a utilisé le réseau social TikTok pour se moquer ouvertement des deux artistes, déclenchant une vague de réaction.
À LIRE ÉGALEMENT : « PLUMSEC dévoile son nouveau clip « Pointe de l’iceberg » [VIDÉO]«
Booba, connu pour son franc-parler, n’est pas à son coup d’essai. Cependant, sa nouvelle attaque contre Aya Nakamura et Kaaris a particulièrement attiré l’attention. Une vidéo circule actuellement sur TikTok où le visage de Kaaris se reflète sur le corps d’Aya Nakamura pendant sa performance pour la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024. La voix a été modifiée pour ressembler à celui du rappeur de Sevran.
Booba sans pitié avec Kaaris
Comme légende, Booba accompagne sa vidéo de : « Armand Nakariska a dead ça ». On comprend parfaitement qu’il se moque une fois de plus du physique d’Aya Nakamura, une technique qu’il utilise pour se moquer des femmes sans raison valable. Ceci peut faire allusion à son clash avec Gims avec qui, il est en conflit depuis longtemps. Un conflit qui les amène à se clasher sur leur manière de dénigrer leur femme respective.
Les internautes n’ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont été amusés par la vidéo qui a fait plus déjà plus de 6 millions de vues sur le compte de TikTok de Booba. D’autres ont par contre accusé ses actions qui ressemblent plutôt uniquement à de l’harcèlement.
Cette nouvelle série de clash, démontre une fois de plus la capacité de Booba à maintenir son nom dans l’actualité. Il reste à savoir si cette guerre des mots se limitera seulement aux réseaux sociaux ou si elle prendra une tournure plus sérieuse. En attendant, les fans et internautes suivent avec attention cette nouvelle tension.
https://vm.tiktok.com/ZGe7HjsT8
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »