Après Maes, Koba LaD et Gims, Booba s’attaque maintenant au rappeur Naps. En effet, le marseillais a sorti le 28 avril son album En temps réel. On peut y retrouver des sons en featuring avec Koba LaD, Maes, Imen Es, Gazo…Le Duc a publié dans sa story des photos où l’on peut voir les pires phrases de Naps dans son album.
«Même pour les années précédentes, je pense ça va être dur mon frère.», «Je kiffe bien le guépard, j’aime trop cet animal il cavale tarpin vite frère.», «Y a des Okay qui veulent dire Okay, y a des Okay qui veulent dire pas trop Okay.». Voilà quelques phrases marrantes que B2O a mis dans sa story sur Instagram. Il a accompagné ces phrases par un beau montage où l’on voit Naps en tenue de courtisan à la cour du roi soleil.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba publie de nouveau la vidéo de Maes évoquant sa relation avec Maeva Ghennam [VIDÉO] !
Naps de retour pour l’été
On connaît Naps pour ses sons qui nous font bouger chaque été. En 2021, il sort son opus Les mains faites pour l’or. Dans celui-ci, on y retrouve le morceau La Kiffance qui a un succès immédiat . Ce morceau, le plus écouté de l’année 2021, a fait partie d’un bon nombre de playlist de l’été.


Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura: 3 stades de France complet en moins d’une heure !
-
Cristiano Ronaldo Jr et sa Lamborghini Urus comme première voiture
-
Ninho dévoile sa collaboration avec Colors [Vidéo]
-
Le rappeur Maes suspecté d’être impliqué dans plusieurs assassinats
-
Booba revient sur la suite de sa carrière et sur son « dernier concert »