Kylian Mbappé a joué son 3ème match officiel avec le Real Madrid ce week-end. Après une prestation mitigée, Booba s’en est moqué.
Booba se moque de Mbappé
Ce n’est un secret pour personne, Booba adore se moquer de Kylian Mbappé lorsque le Français rate ses matchs. Dernière en date, le meilleur buteur de l’histoire du PSG a joué son 3ème match officiel avec le Real Madrid. Il s’agissait du premier match à domicile.
Malgré la victoire 3-0 du club espagnol, le Français n’a pas marqué. Il est même sorti en fin de match. Booba a tenu à ironiser sur les réseaux : « J’ai loupé le match il a pas joué le meilleur joueur du monde? »
À LIRE ÉGALEMENT : « Fusillade mortelle après le concert de SCH à Carnon : un membre de son équipe tué«
Mbappé déçoit en ce début de saison
Booba apprécie se moquer de Kylian Mbappé, surtout lorsque ce dernier reste sur une prestation ratée. En compagnie du rappeur, tous ceux qui n’apprécient pas Mbappé apprécient ce début de saison en dents de scie. Au-delà des haters, les deux matchs sans marquer de Mbappé pose question, même s’il n’y a pas encore de crise.
Son coach Carlo Ancelotti a tenu à rassurer tout le monde. « Non, Mbappé ça ne le pénalise pas de jouer en numéro 9. C’est un attaquant spectaculaire, très rapide, qui bouge très bien sans ballon, attaque dans le dos des attaquants. «
Découvrir aussi...
-
Pierre Ménès crée la polémique : « Dans l’équipe, il n’y avait que des Maghrébins et des noirs… »
-
Giorgio Armani, légende de la mode, est décédé à 91 ans
-
Joey Starr cambriolé, un préjudice estimé à plus de 100 000 €
-
Maes : Omerta sera présent en célébration sur FC26 [Vidéo]
-
Quand Achraf Hakimi s’arrête pour jouer avec des gamins dans les rues du Maroc [Vidéo]