Un faible score. Le rappeur Booba a une nouvelle cible. En effet, sur Twitter, il s’est attaqué à l’animateur de l’émission «Clique», Mouloud Achour. Le Duc se moque de ce dernier suite au pourcentage d’audience de 0%, correspondant à l’émission de 19h du mardi 13 juin sur Canal+.
«@cliquetv, Sacré Mouloud! En imposture depuis tant d’années. 0% c’est pas mal cela dit en mode yaourt nature» a déclaré B2O. Dès lors, il critique l’émission et dénonce le choix de la programmation. Mais surtout, il ne comprend pas la décision de Canal + de ne pas changer d’animateur. En tout cas, le Duc n’y va pas de mains mortes avec Mouloud Achour.
À LIRE ÉGALEMENT : 🔴 Kylian Mbappé dément, il n’ira pas au Real Madrid : « Mensonges »
Booba : Une punchline satisfaisante !
Souvent critiqué dans l’émission «Clique», la légende du rap Booba sourit à la vue de la forte baisse d’audience. En effet, c’est une occasion offerte pour le Duc, d’attaquer et de s’en prendre à l’animateur. Or, ce dernier ne lui a pas encore répondu. En tout cas, les deux ne semblent pas s’entendre. Ainsi, Booba n’a pas manqué l’opportunité d’adresser un message à Mouloud Achour qu’il considère être un «imposteur».
Découvrir aussi...
-
La Fouine tacle Marine Le Pen en concert à Bercy [Vidéo]
-
Ninho tease un nouveau morceau avec French Montana [Vidéo]
-
Werenoi s’est offert une Lamborghini à 400 000 € [Vidéo]
-
Cyril Hanouna propose d’augmenter le SMIC à 2 200 € [Vidéo]
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC MIMILOVE/ INITIATEUR PUISSANCE EXCHANGE WITH MIMILOVE