Booba se moque d’Omar Sy qui incarnera le rôle du premier samouraï noir dans sa prochaine série Netflix

Comme à l’accoutumée, Booba guette et réagit à toutes les actualités ! Et après les rappeurs ou encore les influenceurs, à qui s’en est-il pris ? Et bien, c’est aujourd’hui, au tour de l’acteur Omar Sy d’être la cible du rappeur !

En effet, la nouvelle a été annoncée il n’y a pas très longtemps : Omar Sy a été approché pour incarner le rôle du premier samouraï noir de l’histoire du Japon. Il jouera ainsi dans une adaptation de la série d’animation « Yasuke » qu’il co-produit pour Netflix. La série racontera l’histoire vraie d’un esclave noir qui est devenu le premier samouraï noir du Japon.

À LIRE ÉGALEMENT : « LA FILLE DE STEVE JOBS SE MOQUE D’APPLE ET DE SON NOUVEL IPHONE 14 »

Toutefois, si de nombreuses personnes se réjouissent de l’annonce de cette nouvelle, Booba n’est pas de cet avis. Effectivement, dans plusieurs stories sur son compte Instagram, le rappeur a montré son opposition à ce choix en raillant l’acteur français. De ce fait, il a partagé la publication du compte Twitter Infos Séries qui annonçait la nouvelle en commentant : « Le samuraï de Bamako mais arrêtez Zobi !!! », le tout accompagné d’emojis « mort de rire« .

Par la suite, dans une autre story, Booba a publié un photo montage dans lequel un chat noir incarne un samouraï. En somme, ce n’est pas la première fois que le rappeur français s’attaque à Omar Sy. En effet, en juin dernier, il l’avait attaqué sur son manque de prises de position…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.