Que penserait Papa de tout cela ? Eve Jobs, la fille du célèbre cofondateur et directeur général de la marque Apple, a dernièrement affiché publiquement son opinion peu flatteuse concernant le dernier iPhone, 14e du nom. La mannequin a en effet publié sa petite moquerie dans une story Instagram, mercredi 7 septembre.
Alors que le nouvel iPhone 14 était présenté le jour même à la Keynote Apple, Eve Jobs donnait son avis sur la question. En visuel, un mème où l’on peut voir un homme recevant, en cadeau, une chemise totalement identique à celle qu’il porte. Et, en commentaire, Eve Jobs ne mâche pas ses mots : « Moi, passant de l’iPhone 13 à l’iPhone 14 après l’annonce d’Apple d’aujourd’hui ».
À LIRE ÉGALEMENT : Apple : les prix faramineux des iPhone 14 ont fuité
Autrement dit, la jeune femme semble ne pas apprécier la façon de fonctionner de l’entreprise de Cupertino. Une façon ironique de souligner qu’à l’époque de son père, les évolutions des produits Apple étaient bien plus significatives. Et vous, vous en pensez quoi ?
Découvrir aussi...
-
Neymar de retour avec le Brésil, il sera de la partie à la Coupe du monde 2026
-
Jul devient le premier rappeur de l’histoire à remplir trois fois le Stade de France
-
Le rappeur Kampa dévoile son Ep intitulé « Rarement bleu » accompagné du clip « des trous dans mes sweatshirts »
-
Honorio dévoile son nouveau single intitulé « Différent »
-
Francis Ngannou fait un retour fracassant avec un KO au premier round [Vidéo]