Mia Khalifa valide le feat Ninho/Gaulois sur « Jolie » ! [PHOTO]

L’influenceuse et personnalité médiatique Mia Khalifa a décidé de partager une seconde fois son intérêt pour le rappeur Ninho. En effet, la jeune femme a semble-t-il validé le featuring entre Ninho et Gaulois sur le morceau « Jolie » !

C’est un fait notoire, Mia Khalifa aime le rap français et l’a déjà fait savoir à plusieurs reprises. En juin dernier, l’influenceuse américano-libanaise avait ainsi apporté son soutien au chanteur marseillais Naps en partageant des vidéos d’elle s’ambiançant sur « La Kiffance » et « Sensas ». De ce fait, la personnalité médiatique avait donné un gros coup de com’ à Naps. En outre, cet été, la jeune femme s’est aussi illustrée en publiant une vidéo d’elle en train d’écouter le titre « Tout va bien » d’Alonzo, Naps et Ninho.

À LIRE ÉGALEMENT: « WEJDENE SE CONFIE À PROPOS DE L’ÉCHEC DE SON DERNIER ALBUM »

Par ailleurs, dans cette vidéo, on la voyait chanter par coeur le couplet de Ninho ! Et aujourd’hui, Mia Khalifa a une nouvelle fois montré son intêret pour le Jefe . En effet, cette dernière a posté une story Instagram dans laquelle elle partageait le morceau « Jolie » des rappeurs Ninho et Gaulois. C’est donc un nouveau coup de pub que fait l’influenceuse aux 28 millions d’abonnés pour des rappeurs français.

La collaboration tant attendue des deux amis Ninho et Gaulois est enfin arrivée. Il y a 4 jours les rappeurs ont ainsi sorti leur morceau « Jolie » accompagné d’un clip accumulant les 1,6 millions de vues sur YouTube. On vous laisse découvrir le titre « Jolie » juste en dessous:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *