Les affaires se portent bien pour Booba. Alors que son nouvel album est un succès, le rappeur vient de signer un tout nouveau contrat.
Le nouveau contrat de Booba avec Sony
Booba vient tout juste de sortir son nouvel album « Ad Vitam Æternam. » Celui-ci se porte très bien au niveau des streams sur les différentes plateformes. En marge de l’album, Booba fait aussi parler de lui sur les réseaux. Kylian Mbappé ou encore Gims en ont fait les frais dernièrement, dans la lignée de paroles présentes sur certains sons de l’album. La qualification de « surcoté » au sujet de Mbappé n’est pas passée inaperçue par exemple.
Les affaires se portent donc parfaitement bien pour le duc de Boulogne. Il vient même de signer un nouveau contrat avec Sony. Un contrat à plusieurs 0, un contrat à plusieurs millions signé avec « Sony Music Publishing. » Ce contrat est une bonne nouvelle pour les fans de Booba qui n’est pas près à tirer sa révérence.
À LIRE ÉGALEMENT : « KAARIS ET NISKA RÉAGISSENT AU 2ÈME STADE DE FRANCE DE NINHO«
« La piraterie n’est jamais finie »
Booba est un ancien du rap français qui a réussi à perdurer. Comme ses fans ont coutume de dire, « la piraterie n’est jamais finie. » Avec ce nouveau contrat, ce n’est pas demain la veille que l’artiste va s’arrêter. Il témoigne aussi de la confiance que l’industrie lui confère, chiffre à l’appui avec le nouvel album.
Le contrat à plusieurs millions chez Sony concernerait un « deal sur la gestion éditoriale du catalogue de Tallac Record » incluant donc les albums du rappeur. Ce contrat inclut aussi les artistes SDM, Damso et Shay.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura annonce un nouvel album et un Stade de France [Vidéo]
-
L’école de la BD Titeuf existe en vraie à Carouge en Suisse
-
Travis Scott a enflammé le stade Jawaharlal Nehru deux fois d’affilée [Vidéo]
-
PNL et Daft Punk sont les groupes francophones les plus écoutés dans le monde
-
Nicolas Sarkozy protégé en prison en raison des menaces pesant sur lui