Booba soutient une députée de la France Insoumise contre le pass vaccinal

Booba est sur tous les fronts ces dernières heures. Tout d’abord il affiche Gims suite à la fameuse polémique de la “bonne année” qui fait parler depuis des jours. Aujourd’hui le rappeur valide le tweet d’une députée de la France Insoumise. En effet, Mathilde Panot de la France Insoumise décide de tweeter sur la suspension de la séance concernant le pass vaccinal. 

Effectivement, hier soir l’Assemblée Nationale passe en revue le projet de loi concernant le pass vaccinal. Ce fameux projet de loi vise à transformer le pass sanitaire en pass vaccinal. Cependant, pour entrer en vigueur, cette loi est soumise à l’examen auprès de l’Assemblée Nationale. Et on peut dire que la nuit s’annonçait plus que longue pour les députés. Le ministre de la santé, Olivier Véran demande alors à l’Assemblée de poursuivre cette séance au-delà de minuit. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba se moque de Gims après la polémique de la “Bonne année”

Cependant, suite à un vote à main levée la séance s’arrête. Elle reprend donc aujourd’hui à partir de 18h. Rappelons que le gouvernement souhaite que l’adoption définitive du texte se fasse pour le 15 janvier. Mais suite à cette suspension, il se dit que cela sera obligatoirement repoussé. Depuis cette annonce, la nouvelle fait clairement le tour des médias et fait énormément réagir sur les réseaux sociaux. 

À ce sujet, Mathilde Panot s’empare de son Twitter et décide de passer un message concernant la séance de la veille. En effet, elle déclare: “Le gouvernement voulait nous faire voter en catimini le #PassVaccinal à 7h ou 8h du matin. @olivierveran a été mis en minorité, l’assemblée à refusé ce débat au rabais. La séance arrêtée. Le #PasVaccinal dans l’impasse”. Il n’en faut pas plus pour relancer le débat concernant ce fameux pass. 

Et comme on peut le voir, Booba semble valider les déclarations de la députée. En effet, sur son compte Twitter, le rappeur décide de repartager et de commenter son tweet. Il déclare: “Merci Mathilde!!! Je suis contre le #PasseVaccinal contre la vaccination obligatoire pour nos enfants également! On ne peut obliger le peuple à se vacciner qu’avec un vaccin testé et efficace à 100% Dans le cas contraire nous sommes des hamsters.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.