Eminem s’offre un NFT d’une valeur de 450 000 dollars

Eminem arbore un nouvelle photo de profil. En effet, il s’agit d’un item du célèbre Bored Ape Yatch Club qui n’est autre qu’à son effigie. En France, c’est le rappeur Freeze Corleone qui possède également un NFT du même artiste. 

Ce NFT que s’offre Eminem se nomme EminApe. C’est l’utilisateur GeeGazza qui vend cette oeuvre au rappeur. Le tout pour la somme de 123.45 ETH, ce qui représente pas moins de 450 000 dollars. Ce NFT provient d’une célèbre collection qui se compose uniquement de portraits de singe. Le EminApe est spécialement réalisé pour le rappeur américain. Celui-ci à le teint assez pâle, il arbore une chaîne en or ainsi qu’une casquette plate. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba: Les cartes NFT de « TN » sont vendues en seulement 4 jours

Depuis septembre dernier GeeGazza est sûr de vendre son NFT au célèbre rappeur américain. En effet, sur son compte Twitter il déclare notamment: « Je pense toujours qu’Eminem est destiné à acheter mon Bored Ap un jour. ». Et comme on le voit aujourd’hui il ne s’est pas trompé sur ce coup la. Effectivement, le 31 décembre dernier il publie un tweet pour annoncer la bonne nouvelle et remercier Eminem. En effet, on peut lire: « Merci Eminem d’avoir acheté mon « Ap » (singe) et d’avoir rejoint le club ! ». Le marché des NFT est en plein essor ces derniers temps et ça ne risque pas de s’arrêter. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.