Booba a critiqué Diam’s dernièrement. Le rappeur a dû retirer le post après un acharnement du public un peu trop virulent.
Booba retire son post
Booba a posté il y a quelques jours une photo de Diam’s avec le rappeur Diddy, actuellement accusé de trafic sexuel. Ce post a déchaîné les réseaux sociaux. De nombreuses critiques envers Booba se trouvaient sur les réseaux, et un certain Idriss Sihamedi a posté un long message envers le rappeur.
« L’islam ce n’est pas la justice qui t’as mis en prison pour tes erreurs. L’islam, ce n’est pas ce système dans lequel tu mangeais hier et que tu vomis aujourd’hui. » Booba lui a répondu : « Et le post a été retiré car ce n’était surement pas une attaque contre l’islam. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses«
Un post mal interprété
Si les critiques se sont multipliées sur les réseaux sociaux autour du post du rappeur, il s’agissait surtout d’un post qui a été perçu par de nombreux internautes comme un manque de respect envers la religion. Booba l’a bien précisé en supprimant son post, il ne s’agissait pas d’une attaque envers la religion.
Il l’avait déjà bien précisé à certains qui l’interpellaient. « Personne va tomber. Car personne à R et si poster une photo de Diams en boîte c’est insulter la religion vous êtes complètement fous et incultes on peut rien pour vous. Vous êtes les premiers à juger donc à pêcher. Allez prendre l’air 😘🏴☠️ »
Découvrir aussi...
-
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]
-
Moha la Squale est de retour ce jeudi à 18 h, il est sorti de prison
-
Isack Hadjar sera le coéquipier de Max Verstappen chez Red Bull la saison prochaine
-
Désiré Doué sacré Golden Boy, meilleur joueur de moins de 21 ans de la saison
-
Kery James tacle la nouvelle génération dans son nouveau morceau : « C’est plus des rappeurs, c’est des chanteuses »