Une main tendue pour Booba. L’animateur Cyril Hanouna et C8 viennent d’écoper d’une amende de l’Arcom de 3,5 millions d’euros suite aux injures envers Louis Boyard dans TPMP en novembre dernier. Or, en apprenant cela, le Duc n’a pas hésité une seconde à se réjouir et a exprimer son bonheur sur Twitter. Ainsi, l’interprète de « Koa » veut nuire à l’animateur.
« Cyril Hanouna, tu vois, t’es pas intouchable. Il va falloir bientôt sortir la tête du sable […] On est derrière toi mon p’tit Louis. Louis Boyard, 3,5 M ça pique et c’est pas fini ! […] Non à la télé poubelle, non à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs fauchés, alcooliques et ecerveleyyyy » déclare le Duc en tweet. Dès lors, il exprime son total soutien au député LFI et attaque frontalement l’émission télé, et ceux qui y travaillent.
À LIRE ÉGALEMENT : Werenoi dévoile son nouveau clip « 3 singes » en featuring avec Ninho [CLIP]
Booba ne lâche pas ses cibles !
Le Duc est prêt à tout pour faire tomber le groupe Banijay et mettre fin à la carrière de Cyril Hanouna. À savoir que quand B2O a une cible, il ne l’a lâche pas. Maes, Magali Berdah, les influvoleurs, sont aussi concernés par les attaques de l’artiste. Néanmoins, le silence est pour l’instant de mise du côté de Hanouna. Ce dernier ne préfère pas répondre. En outre, c’est une double sanctions pour l’animateur soit une sanction financière, mais aussi, médiatique. À l’heure actuelle, aucune réconciliation entre les deux protagonistes semblent envisageable.
Découvrir aussi...
-
Nicolas Sarkozy protégé en prison en raison des menaces pesant sur lui
-
La série Prison Break va faire son grand retour
-
NOS de PNL passe un message sur l’addiction au téléphone : « C’est un VOL VIE »
-
Léna Situation annonce son prochain podcast avec Rihanna
-
Le rappeur NAKEEY dévoile son premier clip intitulé « On ira » disponible partout