Une réponse franche. Booba ne rate pas une occasion de clasher. En effet, suite aux propos du rappeur Sofiane lors de son sur la radio Skyrock, le Duc a décidé de le tacler sur les réseaux sociaux.
En outre, Fianso était invité sur la célèbre radio pour présenter son nouveau titre «Lexus» et pour parler du rap français. Dès lors, lorsqu’un auditeur lui pose la question sur la raison de l’absence de B2O à Skyrock, Sofiane répond : «Ya certains artistes qui sont sur la place depuis plus de 25 ans […] Il peut se permettre de dire «Je ne vais pas là». Malgré tout, pendant ces 25 ans, il a profité de tout ce système- là». Ainsi, B2O ne semble pas avoir apprécié cette réponse et a décidé de rétorquer en le traitant de « gros guign*l».
À LIRE ÉGALEMENT : «KAARIS ANNONCE UN DEUXIÈME BERCY POUR LES 10 ANS D’« OR NOIR » ! [VIDÉO]»
Booba : Une réaction compréhensible !
Booba n’apprécie pas Sofiane. En effet, en janvier dernier, le Duc avait publié la s*xtape de Sofiane. Dès lors, lorsque ce dernier se permet de parler de lui, il réagit au car de tour et le tacle vivement. Cependant, on ne connait pas l’origine de leur rivalité. Ainsi, B2O désapprouve l’avis de Fianso.
Découvrir aussi...
-
Gims veut à tout prix son feat avec Theodora : « Faut absolument que tu poses ta voix ! »
-
Le jury de la saison 5 de Nouvelle École annoncée, deux nouveaux font leur entrée
-
Quand un patron vend son entreprise et verse une prime à six chiffres à ses employés
-
Ninho tease un feat avec Tiakola présent dans son projet MILS 4
-
Anthony Joshua a posté une image avec sa mère et la famille de ses deux amis décédés dans un accident