Une défaite qui fait parler. Le rappeur Booba a tenu à commenter la défaite du boxeur Tony Yoka. En effet, samedi dernier, le boxeur français affrontait Carlos Takam. Or, après 10 rounds fructueux, les arbitres ont décidé de donner la victoire à Carlos Takam. Or, le Duc a voulu donner son avis et c’est avec humour qu’il a répondu. On peut lire en légende de stories Instagram « Tony Yoga » ou encore, « À la conquête de sa mâchoire #celaditrespect », accompagnées de photos gros plan d’un coup de poing émis par Takam.
Ce n’est pas la première fois que Yoka est clashé par Booba. En outre, l’année dernière en mai 2022, le boxeur avait aussi perdu face à Martin Bakole. Or, le Duc avait déclaré : « c’est ça de se faire la main sur des garagistes« . Dès lors, B2O ne lâche pas le boxeur et souhaite le voir victorieux. En tout cas, il suit de près les combats du boxeur français et commente à chaque fois que ce dernier est vaincu.
À LIRE ÉGALEMENT : Ninho devient le 4ème rappeur en France à dépasser la barre des 3M d’albums vendus !
Booba : Tony Yoka, un argument contre Rohff ?
On sait que Booba a beaucoup d’ennemis qu’il clashe. Notamment des rappeurs. Dernièrement, une ligue s’est créé contre lui et se compose de Rohff, Maes et sans réel confirmation, Gims. Dès lors, Rohff a pris la défense de Tony Yoka face aux critiques sur sa défaite. Or, le Duc s’en prendrait-il au boxeur du fait que Rohff le défend ? En tout cas, la réponse n’est pas claire, mais l’hypothèse reste possible.

Découvrir aussi...
-
GTA : un magasin en Norvège promet GTA VI gratuit aux nouveaux nés le jour de la sortie du jeu
-
Lamine Yamal : quand son père évoquait sa mythique photo enfant avec Lionel Messi
-
Loris Giuliano condamné à 6 mois de prison avec sursis après son feu d’artifice illégal au Trocadéro
-
Adama Traoré : un non-lieu prononcé pour les trois gendarmes, 10 ans après sa mort
-
Le rappeur Fat Joe a refusé d’abandonner son fils atteint de trisomie