Booba et Gims ne s’aiment pas et se piquent à tour de rôle sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne a comparé l’interprète de Bella, aux côtés de Bill Gates, à un « sorcier ».
Booba et Gims, une haine qui s’intensifie
Une querelle qui date depuis la nuit des temps. Booba et Gims s’écharpent sur les réseaux sociaux en dévoilant des dossiers personnels pour ruiner l’autre. Les hommes sont d’ailleurs prêts à tout. Gims s’allie avec Sadek et Maes contre Booba en publiant des photos humiliantes à l’image d’un cliché dans lequel on voit un sosie du Duc de Boulogne dans une position efféminée ou encore un autre dans un bain moussant aux côtés de Jeremstar. Koop lui aussi sort l’artillerie lourde.
Booba aussi est un moqueur de niveau mondial ! Adepte de montages vidéo, le rappeur de 46 ans ridiculise ses proies. Dernièrement, il a posté une courte vidéo dans laquelle on voit les têtes Gims, Sadek et Maes ajoutées sur le corps d’hommes en slip. Les trois individus dansent de manière ridicule à côté d’un pont. Le Duc de Boulogne s’en prend à nouveau à Gims qui entretient des relations avec le milliardaire Bill Gates.
À LIRE ÉGALEMENT : « AYA NAKAMURA VEUT ÊTRE ACTRICE : « J’AI DÉJÀ REÇU DES PROPOSITIONS »
Le Duc de Boulogne cible Gims qui a rencontré Bill Gates
Echanges entre les grands de ce monde ! Gims a rencontré le richissime homme d’affaire Bill Gates afin de parler de géopolitique autour du développement d’Afrique. « La discussion était orientée vers le progrès, le changement avec de vrais engagements », a écrit l’artiste sur son compte X en ajoutant une vidéo et des cliché de ce moment. Cependant, cette entrevue n’a pas plus à tout le monde. Gims a dû supprimer cette publication mais Booba a tout enregistré.
Le Duc de Boulogne adore l’odeur du sang et saisit sa chance pour mettre mal à l’aise Gims. Koop a donc publié un ensemble de documents sur son compte X pour discréditer notamment les agissements de Bill Gates, l’acolyte de Gims. Le patron du label 92i a visé le milliardaire concernant ses actions sur la récolte du cobalt au Congo. Il a mentionné aussi son accord par rapport le vaccin contre le paludisme sur des enfants en Afrique en tant que cobayes. « Sorciers », a déclaré Booba pour désigner Gims et le fondateur de Miscrosoft.
Découvrir aussi...
-
Morad stoppe son concert pour sortir un homme agressant une femme [Vidéo]
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »