Depuis quelques temps maintenant, la date de sortie de l’album « LE FLÉAU » de Gims est connue. Avec des collaborations très attendues avec Kaaris, Vald, Heuss L’Enfoiré, Leto ou encore Bosh. Le 6 novembre prochain, il sera en libre accès, mais celui-ci risque d’être en concurrence directe avec celui de Booba.
S’étant attiré les foudres du rappeur du 92, Gims doit supporter ses story insensés sur Instagram. Ce dernier n’y prête pas attention. Cependant, une nouvelle risque d’attirer un peu plus son attention. Sur une photo de l’ancien membre de la Sexion D’assaut, Booba a légendé : « Gims, hello ma grande ! Bon apparemment couilles de bois sort rien, il est trop tuba. Du coup, c’est toi qui va tout ramasser dans le cul. C’est comme ça petit. Bon courage. R.A.S. N*****-vous tous bande de s******* vous allez voir ! » et par « couilles de bois » il parle de Rohff.

Le Duc annonce bel et bien la sortie de son prochain album, qui sera probablement dévoilé le même jour que Gims. Après bientôt 3 ans d’attente depuis « Trône » qui avait été certifié triple disque de platine. Comment réagira Gims ? Sûrement aussi discrètement, que depuis le début de ces clashs incessants. La date du 6 novembre est désormais très attendu par beaucoup de fans des deux camps.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente