Aujourd’hui, le film d’horreur « Terrifier 2 » s’invite dans nos salles françaises. Cependant, sorti il y a quelques mois aux États-Unis, « Terrifier 2 » a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, le film a tellement dégouté les spectateurs que ces derniers ont été pris d’évanouissement et/ou de nausées !
En octobre dernier « Terrifier 2 » débarquait dans les salles américaines. Mais voilà qu’à peine sortie, il provoquait déjà de nombreuses polémiques. En effet, de nombreuses personnes qui étaient allées voir le film avaient alors déclaré qu’il était tellement gore qu’il avait poussé de nombreux spectateurs à vomir voire à s’évanouir. Plus encore, certains ont même dû être évacués en ambulance ! Il faut dire que le réalisateur de « Terrifier 2 », Damien Leone, n’a pas agi sans douceur.
À LIRE ÉGALEMENT: « NOËL LE GRAËT: LE PRÉSIDENT DE L’ASSOCIATION DU FOOTBALL AMATEUR DEMANDE SA DÉMISSION ! »
Et pour cause, entre mutilations, têtes arrachées, dépeçage, violence inouïe… il est normal que les spectateurs les plus fragiles doivent s’accrocher. « Je voulais que les meurtres aient quelque chose de spécial. Qu’ils apparaissent à chaque fois comme un coup d’éclat, que le spectateur reste scotché en espérant que la scène se termine au plus vite», a d’ailleurs indiqué Damien Leone. De ce fait, le film est interdit aux moins de 16 ans.
Par ailleurs, le producteur de « Terrifier 2 », Steve Barton, a même tenu à prévenir les spectateurs sur Twitter: « Les téléspectateurs qui ont le cœur fragile, qui ont tendance à avoir des étourdissements ou qui ont l’estomac fragile sont invités à faire preuve d’une extrême prudence. Il y a déjà eu de nombreux cas d’évanouissements et de vomissements dans les cinémas. Pour ceux qui choisissent de continuer, vous êtes prévenus ».
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »