Un club saoudien propose 300M d’euros à Messi !

Après Cristiano Ronaldo, voilà que Lionel Messi suscite la convoitise auprès des clubs d’Arabie Saoudite. En effet, le club saoudien de Al-Hilal aurait proposé une offre colossale à Messi pour qu’il quitte le PSG !

En juin prochain, le footballeur argentin Lionel Messi, récemment couronné champion du monde, verra la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain. Toutefois, d’après les bruits qui courent, Messi ne serait pas contre rester dans la capitale française. Mais voilà, alors que le PSG s’apprête peut-être à négocier un contrat de prolongation avec Lionel Messi, un autre club étranger semble faire barrage. Et le club en question n’est autre que le rival du club saoudien Al-Nassr…

À LIRE ÉGALEMENT: « NOËL LE GRAËT MIS EN RETRAIT TEMPORAIRE DE LA PRÉSIDENCE DE LA FFF ! »

L’offre stratosphérique du club saoudien pour Messi

Il faut dire que depuis la signature de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr il y a quelques semaines, l’Arabie saoudite et ses clubs de football voient les choses en grand. Et pour cause, le club de Al-Hilal songe sérieusement à recruter le joueur argentin Lionel Messi. Selon le journal Mundo Deportivo, le cousin de l’émir du Qatar aurait même déclaré: « Il est difficile pour Messi de revenir au Barça depuis le PSG. Le PSG a une économie très forte, il a un bon bilan et un plan très clair ».

« D’après ce que je vois maintenant, également d’Al Nassr, qui a signé Cristiano Ronaldo avec un montant fou d’un million de dollars, je suis sûr que Messi, dans quelques mois, environ 3 ou 6 mois, un club en Arabie saoudite signera également Messi. Vous allez voir. Et je peux vous dire quelle équipe : je suis sûr qu’il se rendra à Al-Hilal (…) Il ne reviendra pas au Barça et ira en Arabie saoudite. Il y a beaucoup d’argent ici et les joueurs cherchent un gros contrat », poursuit-il.

Enfin, le club saoudien de Al-Hilal aurait proposé 300 millions d’euros par an à Messi pour qu’il quitte le PSG !