« Braqueurs »: La série arrive sur Netflix le 24 septembre [VIDÉO]

C’est sur son compte Instagram que Netflix nous dévoile la bande annonce de la série “Braqueurs”. Mais également la date de sortie qui est prévue pour le 24 septembre

Le film “Braqueurs” est sortie en salle en 2016. Dans le film, on retrouve Sami Bouajila dans le rôle de Yanis. Qui n’est autre qu’un braqueur chevronné qui se trouve dans l’obligation de braquer un go-fast. Celui-ci transporte notamment de l’héroïne. Le tout pour des caïds de cité. En effet, Yanis doit réparer une erreur qu’a commis son petit frère. 

À LIRE ÉGALEMENT: « Or Noir » dévoile son impressionnante tracklist pour sa saison 2 [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by Netflix France (@netflixfr)

Aujourd’hui Julien Leclerqc est de retour non pas avec un second film mais une série du même nom. On retrouve de nouveau l’acteur Sami Bouajila. La série est une adaptation du film. Celle-ci se compose de 6 épisodes. 

Sami Bouajila ne campe plus le rôle de Yanis mais de Medhi. Un braqueur chevronné qui connaît les risques. Il devra faire équipe avec Liana une jeune novice dans le monde du braquage. Les deux personnages vont s’allier pour survivre dans ce milieu dangereux et en plein coeur d’une guerre de territoire. 

Pour ce qui est du casting. On retrouve notamment Tracy Gotoas (Munch), Samuel Jouy (Zone Blanche), Sofia Lesaffre (Les Misérables), Nabiha Akkari (Messiah) et Salim Kechiouche (Lupin). 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *