Saïd Bogotá (Pattaya, Taxi 5) est jugé pour tentative d’assassinat

Saïd Bogotá notamment connu pour “Pattaya” et “Taxi 5 “ est soupçonné d’enlèvement et de torture sur un mineur de 17 ans. Le jeune homme sortait avec l’ex-fiancée de l’acteur et humoriste.

En effet, il compare aujourd’hui avec trois complice présumés pour tentative d’assassinat, d’enlèvement et de séquestration.Les faits remontent au 14 décembre 2018. Ce jour-là, l’acteur en compagnie de 3 complices enlève un jeune homme de 17 ans. Le motif de ce terrible acte est la vengeance. Le jeune homme est en couple avec son ex conjointe. De plus, Saïd Bogotá le soupçonne d’être à l’origine de sa rupture avec la jeune femme. 

À LIRE ÉGALEMENT: « Validé II » signé Sam’s, Bosh et Gazo, premier extrait de la B.O. de la série [Vidéo]

Tout d’abord ils enlèvent le jeune homme près du garage ou celui-ci travaille. Les agresseurs le séquestrent pendant près de trois heures dans une cave. Au préalable, ils le ligotent avec un câble électrique. Puis ils le torturent avec une clé à molette, l’aspergent d’acide et tirent à bout portant avec un flash-ball.

Une résidente alertée par les cris du jeune homme décide de se rendre dans la cave. Lorsqu’elle ouvre la porte, la victime prend la fuite. Dans le noir, elle repère que l’un des agresseurs est de petite taille.

Cependant l’agression ne s’arrête pas la… Puis c’est dans un champs voisin qu’ils rattrapent l’adolescent. Ensuite, ils décident de l’asperger d’essence et de l’enflammer. Cependant, il parvient de nouveau à s’enfuir. Il finira par frapper à la porte d’une maison. Les occupants appellent la police et les secours.

À la suite de cette agression le jeune homme est gravement blessé et on le plonge dans un coma artificiel. Enfin le 17 décembre 2018 la gendarmerie interpelle Saïd Bogotá et le place en détention provisoire. Le verdict du procès tombera le 21 septembre 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *