Aya Nakamura soutenue par un homme fort du gouvernement Macron. Le ministre de l’Économie Bruno Lemaire valide la participation de la chanteuse à la cérémonie d’ouverture des Jeux.
Aya Nakamura sous les feux des critiques !
Une présence à la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris qui dérange. Aya Nakamura semble faire tâche pour sa présence afin de chanter des titres de d’Édith Piaf. Elle a crée la polémique dans la sphère politique pour représenter la France sur la scène mondiale. Les opposants ont été nombreux à montrer leur colère par rapport à leur refus envers Aya Nakamura alors que c’est une star internationale. Marion Maréchal a poussé son coup de gueule.
L’extrême droite réagit sur la présence d’Aya Nakumura ! Marion Maréchal a témoigné sa déception de choisir la chanteuse sur les antennes de la chaîne de BFM TV. Elle a mentionné un élément qui discrédite le choix de la star d’origine malienne. Marion Maréchal a livré à Apolline de Malherbe que la chanteuse ne parle pas française en raison de son langage jugée incompréhensible dans les paroles de ses chansons. Bien que cette vague de haine, Aya Nakumura trouve un soutien de poids dans le gouvernement Macron.
A LIRE EGALEMENT : « TITI OFFICIAL DÉTOURNEMENT DIPLOMATIQUE LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN L’INTERDIT DÉFINITIVEMENT »
Bruno Lemaire dit oui pour Aya Nakumura aux Jeux de Paris
Un homme politique se prononce favorablement concernant la polémique Aya Nakumura. Bruno Lemaire a milité pour que la chanteuse interprète les titres d’Édith Piaf. Le ministre de l’Économie a fait une apparition au micro de la radio France Inter pour parler et soutenir l’artiste féminine cible principale de l’extrême droite. Il caractérise le choix d’Aya Nakamura comme « un geste très français ».
« Je suis fan, je défends la très belle idée de voir Aya Nakamura chanter Edith Piaf pour moi c’est profondément l’esprit français. C’est à dire un esprit de panache, de l’audace et certainement pas le renfermement sur soi, a déclaré le ministre de l’Économie. Attention aux prétextes pour s’attaquer à quelqu’un par pur racisme. S’attaquer à une artiste pour ce qu’elle est, est inacceptable, c’est un délit », a-t-il alerté après les propos dénigrants entendues dans l’extrême droite.