L’Euro 2024 approche à grands pas. Alors que les Bleus se lancent dans leur préparation, les deux maillots de l’Équipe de France ont été révélés par Nike.
Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleus
Le compte à rebours pour l’Euro 2024 est déjà lancé depuis que l’on connaît les adversaires des Bleus en phase de groupes. Il s’agit de l’Autriche, des Pays-Bas et d’un vainqueur de Play-off. Ce sera le Pays de Galles, la Finlande, la Pologne ou l’Estonie. Pour l’heure, les Bleus affronteront l’Allemagne, pays hôte, et le Chili en match amical en ce mois de mars. En parallèle, d’autres détails nous ramènent toujours un peu plus près de l’Euro, comme la révélation des maillots pour la compétition.
C’est chose faite pour les Bleus, alors que Nike a posté officiellement les maillots domicile et extérieur de l’Équipe de France. La marque a dévoilé les maillots des équipes nationales qui ont pour équipementier la marque à la virgule, dont la France. Le premier maillot arbore bien évidemment le bleu, un peu plus clair que les précédentes années, avec un col bleu blanc ronge, un message : « nos différences nous unissent » et un coq assez grand au-dessous des deux étoiles. Le maillot extérieur est blanc avec de très fines rayures bleues et rouges.
À LIRE ÉGALEMENT : « ENTREVUE AVEC INITIATEUR PUISSANCE DE LA « RADIONORINE »«
Rendez-vous en juin
Les Bleus porteront officiellement ces deux maillots pour l’Euro qui débute en juin. L’Équipe de France débute sa compétition le 17 juin 2024 face à l’Autriche. Par la suite, ce sera un duel face aux Pays-Bas.
Le 15 juin 2024, les phase de poules s’achèveront pour les Bleus en espérant porter ses deux maillots le plus loin possible, jusqu’à la finale pour ainsi rester dans les mémoires. Au-delà de leur beauté esthétique pure, on sait très bien que les maillots sont toujours liés à une compétition et ses résultats.
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi débarque dans Fortnite. Son Skin est disponible !
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba