Cardi B : la chanteuse aurait un sosie vivant au Kenya

Dans le monde entier, les sosies de rappeurs sont légion : Fresh La Peufra (qui a fait les frais d’un sosie se faisant passer pour lui sur scène), Drake et Lil Durk, Snoop Dogg ou encore Chris Brown. Là, c’est au tour d’une rappeuse, Cardi B, de découvrir son nouveau sosie, surnommée « Cardiron ».

L’année dernière, une autre parfaite inconnue était mise sur le devant de la scène en tant que sosie de Cardi B. Sur TikTok, une vidéo était postée en août 2021 par une coiffeuse, créant le buzz. On pouvait y voir une cliente d’un salon de coiffure new-yorkais, filmée par la fameuse coiffeuse, Claudelande Jeanbart. C’est de cette façon qu’Ashley, bien malgré elle, faisait le tour du web.

À LIRE ÉGALEMENT : Un « sosie » de Fresh La Peufra s’est fait passer pour lui et a fait un showcase en Espagne [VIDÉO]

Cette fois, il s’agit d’une certaine Nduta Mwega, originaire du Kenya. Celle-ci s’est elle-même placée sous le feu des projecteurs, en diffusant sur Instagram un selfie accolé à une photo de Cardi B. Au travers de sa publication, elle interpelle ses followers et leur demande leur avis : ressemble-t-elle, oui ou non, à la rappeuse américaine ? A priori, selon les internautes, c’est oui. Reste à savoir si ce sosie autoproclamé compte en tirer parti. À l’image de certains, comme IzzyyDrake, le sosie de Drake, qui se targue publiquement de toucher la petite somme de 5000 dollars à chacune de ses prestations…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.