L’artiste américaine Cardi B a passé une sale journée, et elle l’a partagée à ses fans. Sa fille a détruit un sac Hermès à plus de 60 000 dollars.
Cardi B dit adieu à son sac Hermès
Cardi B a dû s’y prendre à deux fois pour réaliser ce qui venait de se passer. Une fois, deux, et oui, après plusieurs coups d’œil, ce n’était pas une hallucination. Sa fille, Kulture a bien saccagé son sac Hermès à 60 000 dollars.
Comment ? Elle a simplement laissé exprimer son art en dessinant sur le sac de sa mère. Comme cette dernière l’a partagé sur les réseaux, sa fille aurait pris un stylo noir pour dessiner un cœur tout en haut du sac de luxe, une tendre attention à 60 000 dollars.
À LIRE ÉGALEMENT : « Werenoi annonce la sortie de son nouvel album « Diamant noir »«
Dessine-moi un cœur
Nombreux sont les parents qui ont reçu des dessins de leur enfant, représentant leur famille ou alors pour une petite attention le jour de la fête des Mères ou des Pères par exemple. Ici, Cardi B a eu la chance de recevoir un cœur de la part de sa fille, un geste d’amour.
Et plutôt que de le faire sur une feuille, pourquoi ne pas le faire sur un sac Hermès à 60 000 dollars. « Regardez ce que ma fille a fait à mon sac » répète Cardi B à de nombreuses reprises sur la vidéo. Désespérée, tout n’est pourtant pas perdu. Le sac pourra être rapporté en magasin et réparé.
Découvrir aussi...
-
Werenoi : sa mère livre un hommage poignant à son fils
-
Djadja & Dinaz dévoilent un nouveau morceau, « En vrai de vrai »
-
Werenoi : le monde de la musique et les rappeurs français rendent hommage à l’artiste tragiquement décédé à 31 ans
-
Werenoi est mort !
-
Booba condamné à verser 10 000 € à Magali Berdah