Un tweet surprenant de la part du chanteur Kanye West. En effet, après des propos nazis et antisémites, un banissement de Twitter et un récent retour sur le réseau social, c’est maintenant son avis sur Elon Musk qui fait réagir. En outre, il a déclaré en message que selon lui, Elon Must serait une « hybridation génétique » d’origine chinoise. Ainsi, il serait un clone modifié génétiquement.
« Suis-je le seul à penser qu’Elon pourrait avoir des origines chinoises ? Avez-vous déjà vu ses photos quand il était enfant ? Prenez un génie chinois et accouplez-le avec un mannequin sud-africain et vous obtenez un Elon. Je dis un Elon parce qu’ils ont probablement fait 10 à 30 Elon et c’est le premier hybride génétique qui est resté…» a déclaré Ye sur son Twitter. Ces propos ont eu droit à une réponse courte du président du réseau social : « Je prends ça pour un compliment ».
À LIRE ÉGALEMENT : Accompagné de gros invités, Gazo a mis le feu au Zénith de Paris !
Kanye West : Un clasheur surprenant !
Ye fait l’actualité par ses propos. En effet, chaque clash est une surprise et fait réagir les internautes. Dès lors, après ces déclarations sont toujours inattendus et il vise même ceux qui sont de sont côté. En outre, il s’attaque à Elon Musk alors que ce dernier a rétabli son compte Twitter. Néanmoins, les deux entretiennent une excellente relation et montre leur soutien mutuel. Ainsi, Ye a de nouveau fait parler de lui et ne compte pas s’arrêter de ci-tôt.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »