CR7 devrait signer à Al-Nassr un contrat de 200 millions d’euros !

Un changement significatif pour le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo (CR7). En effet, libéré de Manchester United, il rejoindra l’Arabie Saoudite et le club de Al-Nassr. Or, qui dit contrat dit salaire. En outre, il touchera un salaire de 200 millions d’euros par saison sans compter les contrats de publicités. Selon le journal espagnol Marca, il y sera pour au minimum deux saisons et demie.

« Le montant total du contrat de CR7 avec Al-Nassr avoisinera les 200 millions d’euros par saison, annonce Marca. Il va devenir l’athlète le mieux payé au monde ». Toutefois, il n’a pas encore signé et tout changement peur se produire. Notamment, le Bayern Munich est aussi intéressé par Ronaldo et devrait lui faire une proposition. Néanmoins, âgé de 37 ans, ça serait son dernier contrat en tant que joueur comme il l’a déclaré en novembre dernier : « Je veux jouer 2 ou 3 ans de plus. Donc 2 ou 3 ans maximum. Je veux finir à 40 ans. Je pense que 40 ans sera un bon âge… mais je ne sais pas, je ne connais pas l’avenir (…) Une retraite si je gagne la Coupe du monde avec le Portugal ? Oui, à 100% ».

À LIRE ÉGALEMENT : Elon Musk a voulu frapper Ye pour la croix gammée partagée

CR7 : Un joueur très sollicité !

Actuellement au Mondial, il se démarque par ses buts. Toutefois, la Coupe du Monde est pour lui l’occasion d’avoir des offres de recruteurs. Il est d’ailleurs très sollicité par plusieurs clubs. En outre, il serait l’un des joueurs les mieux payés au monde. Pourtant, pour le moment, seul l’offre de l’Arabie Saoudite semble concrète : « Ronaldo est concentré à 100% sur la Coupe du monde, juste après il décidera de son avenir. Du côté de Ronaldo, on espère trouver une solution en Europe, le marché peut changer rapidement pour un joueur libre ; mais l’offre d’Al Nassr est officielle et concrète. »