Le très talentueux et célèbre footballer français, Zinédine Zidane serait probablement dans le viseur du Brésil. En effet, la sélection nationale recherche un nouvel entraîneur pour succéder à Tite et serait fortement intéressée par Zidane !
Alors que Zidane est pressenti depuis des mois pour succéder à Didier Deschamps en tant que sélectionneur de l’Équipe de France, voilà qu’on lui prête une autre destination. En effet, l’élimination inattendue en quart de finale du Brésil face à la Croatie aura eu des conséquences. Et pour cause, la Fédération Brésilienne de Football a décidé de se séparer de l’entraîneur Tite. L’Équipe du Brésil se retrouve donc sans sélectionneur et a besoin de repartir sur de bonnes bases solides.
À LIRE ÉGALEMENT : « RONALDO : LE BRÉSILIEN FAIT L’ÉLOGE DE KYLIAN MBAPPÉ EN INTERVIEW ! »
D’après le journal brésilien OK Diario, Zidane intéresserait fortement la Confédération Brésilienne de Football. Cette dernière le voudrait donc en tant que sélectionneur de la Seleção ! Il semblerait même que ce soit Ronaldo, star du football brésilien qui aurait plaidé en faveur du champion du monde 1998 ! Et même si d’autres noms du football tels que Pep Guardiola ou encore Carlo Ancelotti ont été cités, c’est notre Zizou national qui ressort le plus.
Toutefois, en voyant les exploits de Deschamps avec les Bleus, il est plausible que ce dernier reconduise son contrat avec l’Équipe de France jusqu’en 2024. Cela voudrait donc dire que Zinédine Zidane pourrait succomber à l’appel d’offre brésilienne. Affaire à suivre…
Découvrir aussi...
-
Pierre Ménès crée la polémique : « Dans l’équipe, il n’y avait que des Maghrébins et des noirs… »
-
Giorgio Armani, légende de la mode, est décédé à 91 ans
-
Joey Starr cambriolé, un préjudice estimé à plus de 100 000 €
-
Maes : Omerta sera présent en célébration sur FC26 [Vidéo]
-
Quand Achraf Hakimi s’arrête pour jouer avec des gamins dans les rues du Maroc [Vidéo]