Une grande surprise. Le combattant camerounais Cédric Doumbé laisse le suspense depuis des mois concernant un potentiel combat contre Baysangur Chamsoudinov surnommé Baki. En effet, les internautes attendent une officialisation. Or, sur Instagram, le combattant franco-camerounais a expliqué les raisons de l’impossibilité de leur face-à-face.
« Déjà, sur mon palmarès, une victoire contre lui, ça vaudra rien. Personne sait qui c’est (à l’international). Ensuite, je vais l’éteindre au premier round et il va quand même prendre 100.000 followers grâce à moi. Flemme. Aussi, on n’est pas dans la même catégorie. J’ai déjà pris un petit jeune, Jordan (Zébo), je l’ai éteint, je vais pas refaire pareil. Je suis pas « Pascal, le grand frère ». Puis a rajouté pour conclure : « Mais la raison qui à elle-même se suffit, c’est qu’il est musulman, donc j’ai pas envie de le faire ».
À LIRE ÉGALEMENT : « MOHAMED HENNI : LES INTERNAUTES S’INQUIÈTENT DE SA DISPARITION ! »
Cédric Doumbé respecte la religion !
Cédric Doumbé se justifie avec le motif de la religion. En effet, converti à l’islam, il ne souhaite pas affronter un autre musulman. Or, les internautes sont en colère car ils ne comprennent pas pourquoi ils a combattu auparavant des sportifs musulmans et que cette fois-ci est différente.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE