Une réponse à la hauteur. Après sa victoire face à Jordan Zebo, Cédric Doumbé a été invité dans l’émission Clique pour s’exprimer. Or, en voyant la séquence, le rappeur Naza s’est moqué gentiment de la barbe du combattant de MMA qui brillait beaucoup. Néanmoins, ce dernier a tenu à répondre au rappeur.
« Il est chaud. S’il y a bien un mec avec qui je tremble, c’est Naza. Charrier Naza, c’est compliqué avec son gros ventre » a déclaré le pratiquant franco-camerounais. En outre, c’est avec le sourire que le sportif a répondu à l’interprète de « 1,2, 3 Soleil ». Dès lors, c’est dans une courte vidéo que Naza reçoit des conseils pour entretenir une barbe puis se fait indirectement clasher.
À LIRE ÉGALEMENT : « SHAY DÉVOILE LE CLIP CHAUD BOUILLANT « COMMANDO » [VIDÉO] »
Cédric Doumbé : Une vanne acceptable !
Le combattant de MMA semble avoir bien pris la punchline du rappeur. En effet, sur les réseaux sociaux, la comparaison de la barbe « étoilée » avec une guirlande a aussi fait rire les internautes. En tout cas, la séquence a fait beaucoup réagir et de manière positive. Pourtant, d’habitude Cédric Doumbé attaque de manière plus virulente les personnes qui le clash. Mais, avec Naza, ce n’a pas été le cas. Serait-il un fan ?
Découvrir aussi...
-
Quand un patron vend son entreprise et verse une prime à six chiffres à ses employés
-
Ninho tease un feat avec Tiakola présent dans son projet MILS 4
-
Anthony Joshua a posté une image avec sa mère et la famille de ses deux amis décédés dans un accident
-
Calbo est décédé à l’âge de 52 ans, il formait le duo Ärsenik avec Lino
-
Anthony Joshua se trouvait à l’avant du véhicule juste avant son accident de la route