En 3 matchs, le latéral marocain, Achraf Hakimi a reçu deux cartons rouges. Le dernier date de la rencontre remportée par les parisiens face à Ajaccio, 5-0. Il est expulsé après une altercation avec le joueur Thomas Mangani. Le marocain, en rentrant au vestiaire, dit une phrase rappelant celle d’un ancien parisien.
« C’est ça la France ». Ce sont les mots du marocain après s’être fait renvoyer au vestiaire samedi soir. Des paroles qui rappellent celles d’un ancien joueur du PSG, le 3ème meilleur buteur du club,Zlatan Ibrahimović. Les mots du suédois étaient plus grossiers et insultants que ceux d’Hakimi. « Ça fait 15 ans que je joue au foot et je n’ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de merde, avait-il lâché face aux caméras. Ce pays ne mérite pas le PSG. Le PSG ne devrait même pas être dans ce pays, nous sommes trop bons pour ce pays ».
À LIRE ÉGALEMENT : PSG: Un spectateur se fait virer du match à cause de son maillot de la Palestine [VIDÉO] !
Hakimi : Sa saison au PSG
Cette saison, Hakimi a joué 38 matchs sous le maillot parisien et a marqué 5 buts, ce qui fait de lui le meilleur buteur en une saison au PSG pour un latéral. Il a aussi délivré 5 passes décisives. Une deuxième partie de saison compliquée pour le marocain, qui reflète aussi celle du PSG malgré la première place en Ligue 1.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura confirme son statut d’artiste féminine la plus streamée de la décennie en France
-
Booba s’exprime sur les violences conjugales et clashe des rappeurs
-
Central Cee a rendu hommage à Booba dans son dernier morceau
-
Ninho dévoile la date de sortie de sa nouvelle mixtape MILS 4
-
Freeze Corleone visé par la justice pour apologie du terrorisme dans son morceau Haaland